habillage
premium1
habillage
actu_18303_vignette_alaune

Kenzo Flower In The Air…s'envole dans les airs

Le 16 sept. 2013

Kenzo Parfums (Groupe LVMH) et KR Live ont imaginé pour des blogueuses un événement « aérien » dans le cadre du lancement du nouveau parfum Kenzo : Flower In The Air.

 

C'est du Parc de Saint-Cloud qu’un flacon du nouveau parfum Kenzo Flower In The Air s’est envolé dans l’espace jeudi dernier, grâce à un ballon gonflé à l’hélium de 2 m de diamètre. En suivant les vents, il est entré dans la stratosphère deux heures plus tard. Après avoir atteint 10 m de diamètre, le ballon a ensuite explosé, laissant s’échapper le flacon qui, retenu par un parachute, a effectué un voyage d’une heure dans les airs avant de revenir sur la terre ferme.

Les équipes techniques ont retrouvé le flacon 100 km plus loin, près de Compiègne, en parfait état, grâce à la balise GPS installée dans la nacelle, alors que les deux GoPro rapportaient de leur voyage des images .... Des images à voir et à revoir sur la chaîne You Tube de la marque  ainsi que sur la page Facebook de Kenzo Parfums, où un jeu concours invitant à deviner la hauteur à laquelle est monté le ballon. « Et si vous preniez le temps de rêver ?»…

C’est par cette invitation mystérieuse que Kenzo Parfums a convié 10 blogueuses à l'évènement, afin de leur faire découvrir la nouvelle fragrance de la marque aux coquelicots, Kenzo Flower In The Air et envoyer dans le ciel leurs propres rêves.

 

L'ADN - Le 16 sept. 2013