habillage

Katie Melua, nouvelle Ambassadrice Opel

Le 29 avr. 2015

La collaboration entre l’artiste et le constructeur coïncidera avec la tournée européenne 2011 de la chanteuse, qui doit visiter 50 villes. Les nouveaux partenaires ont annoncé leur coopération aujourd’hui au cours d’une émission sur le Web depuis les Air Studios de Londres.

 

Pour revitaliser la marque et renforcer son positionnement sur ses marchés, Opel a choisi une politique qui mise sur les jeunes talents et l’implication dans la musique et l’industrie du spectacle.

 

« C’est pour nous un très grand plaisir de travailler avec Katie Melua, qui est une personne remarquable et une artiste fantastique. Nous sommes très heureux qu’elle soit à l’avenir l’un des visages de notre marque, » commente Alain Visser, Vice President Ventes, Marketing  et Après-vente Opel. « Les valeurs essentielles mises en avant dans notre stratégie sont l’innovation, le dynamisme et un design inspiré – sans oublier une conscience environnementale et une responsabilité sociale attentives. Nous croyons à ces valeurs et Katie Melua les défend d’une manière très crédible et authentique. »

 

La chanteuse est également très heureuse de ce nouveau partenariat. « Je me sens très à l’aise, c’est une belle association », a-t-elle dit. « J’apprécie la façon dont Opel répond à des problèmes comme la protection de l’environnement ou le développement durable, tout en communiquant en même temps de l’émotion et de l’enthousiasme.. Hier j’ai eu la chance de conduire l’Opel Ampera à Londres, c’était génial ! »

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2