habillage
actu_11706_vignette_alaune

Kate Moss nouvelle égérie de MANGO

Le 24 janv. 2012

MANGO dévoile sa dernière campagne Printemps/Été 2012 dans son flagship londonien. Kate Moss en est l’égérie, sous la direction du photographe Terry Richardson.

MANGO a réalisé un nouveau spot télévisuel avec la top-modèle pour cette saison, intitulé Spy Game. Tourné sous la direction du photographe Terry Richardson à la mi-décembre à Londres, le film sera diffusé à la télévision au début du mois de mars dans une quarantaine de pays, parmi lesquels figureront l’Allemagne, l’Espagne, la France, le Mexique, le Portugal, le Royaume-Uni, la Russie, la Suisse ou la Turquie.

Le stylisme est le fruit du travail de Géraldine Saglio, tandis que Charlotte Tilbury et Odile Gilbert se sont respectivement chargées du maquillage et de la coiffure.

Ce n’est pas la première collaboration du top-model avec la marque. En mai 2011, Kate Moss et Terry Richardson avaient endossé, le temps d’un rôle, des habits de braqueurs d’une boutique Mango, à Paris. Ils étaient ensuite apparus, en chair et en os, à Beaubourg sous les applaudissements du public.  

Kate Moss succède à Isabeli Fontana, qui a été l’égérie de la firme pendant cette dernière saison Automne/Hiver 2011. Depuis ses débuts, MANGO a misé sur des visages connus pour qu’ils soient les protagonistes de ses campagnes publicitaires. Des modèles et des actrices telles que Scarlett Johansson, Penélope Cruz, Milla Jovovich, Lizzy Jagger, Karolina Kurkova, Naomi Campbell, Eva Herzigova, Inés Sastre, Claudia Schiffer, Christy Turlington et Diane Kruger ont également été des égéries de la marque à leur époque.

 

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 24 janv. 2012
premium 2
premium 2