habillage
kalengi-rosaparks

Kalenji et Rosapark signent une nouvelle campagne TV

L'ADN
Le 13 mars 2017

Pour promouvoir la sortie du nouveau modèle de chaussure Ekiden Run Active destiné aux coureurs débutants,
Kalenji et l’agence Rosapark signent une nouvelle campagne TV.

 

Afin d’attirer l’attention de ces apprentis runners, la marque Kalenji est parti d’un constat simple mais poignant, d’une réalité qui touche viscéralement les novices : le plus dur c’est de s’y mettre.

Courir c’est avant tout un combat contre soi-même. Parce qu’on a souvent la flemme, parce qu’il commence à pleuvoir, parce qu’on est fatigué... autant d’excuses pour ne pas se lever de son canapé. Finalement, le plus difficile dans le running c’est de se décider
à franchir le premier mètre, celui qui nous sépare de nos chaussures.

Fort de ce constat, Kalenji souhaite s’imposer comme le chantre d’un running accessible à tous, l’utilisateur de l’Ekiden Run Activ doit se sentir valorisé, encouragé, il doit avoir envie de recommencer, de ne pas s’arrêter.

KALENJI - The first meter

La force du film, réalisé par Ben Strebel (Sovage) est portée par le message mais aussi par la direction artistique imaginée par l’agence et le réalisateur, qui ont effectué un travail minutieux pour créer un run intégralement réalisé en reverse.

Ce principe, doublé de slow motion, ajoute un vrai supplément d’âme, de poésie
et de sensibilité au film qui vient contraster avec les traités techniques et de performances que l’on retrouve habituellement dans le secteur. Le spot alterne plans focus de foulée
et pleins pieds de course tout en restant gracieux. Le temps paraît comme suspendu.

Il sera diffusé en version 15’’, 20’’ et 30’’ à l’international et en France sur les chaînes nationales et TNT du 10 au 23 mars 2017.

L'ADN - Le 13 mars 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.