habillage
premium1
habillage
visage de femme sur fond rose
© JWT

Wunderman Thompson offre un stage et une bourse aux étudiantes en publicité

Le 16 avr. 2019

Wunderman Thompson veut accompagner les jeunes créatives dans leur études et insertion professionnelle. Pour  se faire, l'agence propose une bourse et un stage à 5 candidates.

Wunderman Thompson rejoint le programme The Next HLR, qui favorise l’intégration des femmes dans le milieu de la création publicitaire. Wunderman Thompson appelle donc les étudiantes en publicité à participer à ce programme qui permet d'accéder à une bourse, un stage et enfin une embauche à l’issu de leur diplôme. Chaque année, la bourse octroie des aides allant jusqu’à 10 000 $ à cinq étudiantes. Elles auront l’opportunité de participer à un stage rémunéré dans un des bureau du réseau. En 2019, Wunderman Thompson Paris s’associe de nouveau à ce programme. Ainsi, en plus de travailler dans un bureau du réseau, la jeune étudiante sera suivie par un mentor de l’agence et son embauche, à l’issu de son diplôme, sera privilégiée.

Un coup de pouce pour les créatives de demain

La bourse, créée par JWT en partenariat avec la Fondation 4A en 2014, est l’occasion de reconnaître le talent des femmes dans la publicité et de permettre à plus de femmes d’accéder à ces postes, encore trop masculins dans les agences de publicité.

Simon Offen - Le 16 avr. 2019
premium 2
premium 2