habillage
actu_2149_vignette

Julianne Moore : incarne l'esprit et les valeurs de Bulgari

Le 29 avr. 2015

En février 2010, Bulgari lancera la campagne « Eccentric Charisma », expression de l'esprit et des valeurs de la marque, interprétation d'un mode de vie que la maison a conçu au fil des années avec créativité et innovation. 
L'actrice Julianne Moore, 48 films et 4 nominations aux Oscar, incarnera le style et la personnalité de la femme Bulgari. La maison a choisi la star pour son charisme intemporel, qui transcende les modes et les mythes actuels, et l'inscrit dans l'histoire du 7e art et de l'élégance féminine.

 

Dans un décor luxueux, aux couleurs intenses évoquant un boudoir orné de coussins, de riches brocarts, de satin violet et de plumes de paon, Julianne Moore devient une odalisque moderne, à la fois mystérieuse, lumineuse et sophistiquée. Les animaux exotiques créent la surprise absolue et rehaussent l'irrésistible excentricité de l'actrice ainsi que son tempérament hors normes.

 

Le sac présenté dans la campagne « Eccentric Charisma » est le modèle Chandra, en brun châtaigne et bleu de Prusse. Véritable emblème d'élégance et de luxe contemporains, plébiscité par de nombreuses stars de la jet set mondiale, ce sac, dont le nom signifie « lune » en sanskrit, est à l'image de l'astre nocturne : ses formes rondes et tout en courbes évoquent une féminité lumineuse et magnétique. 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015