habillage
actu_18377_vignette_alaune

Johnnie Walker s'engage contre l'acool au volant

Le 20 sept. 2013

Johnnie Walker promet un million de kilomètres de raccompagnements à domicile en toute sécurité dans le monde, afin de renforcer le message de la consommation responsable d'alcool.

 

À l'approche du Grand Prix de Formule 1 Singtel de Singapour 2013, la marque Johnnie Walker a annoncé son ambition de réunir un million de promesses de ne jamais boire et conduire, en invitant les consommateurs du monde entier à utiliser le mot-clé #ImNOTdriving sur les réseaux sociaux.

 

En partenariat avec Sergio Perez, pilote de l'écurie Vodafone McLaren Mercedes, et Mika Häkkinen, double champion du monde de Formule 1 – la marque a lancé un programme mondial de raccompagnements à domicile gratuits dans le cadre de sa campagne de consommation responsable d'alcool Join the Pact. Johnnie Walker offrira à l'échelle mondiale l'équivalent en trajet de 25 fois le tour de la Terre, soit 10 000 km de raccompagnements.  Ce week-end à Singapour, Johnnie Walker donnera le coup d'envoi de cette campagne en partenariat avec SMRT Corporation Ltd (SMRT) - fournisseur de transport collectif de Singapour.

 

http://www.facebook.com/JohnnieWalkerSingapore

L'ADN - Le 20 sept. 2013