habillage
actu_22689_vignette

Job Around Me "recrute" A. Montebourg et F. Rebsamen

Le 9 sept. 2014

Arnaud Montebourg et François Rebsamen ont été choisis par VeryGoodChoice pour illustrer les campagnes print de l'application Job Around Me.

L'agence de publicité VeryGoodChoice fondée par Patrice Chatelain, Olivier Goguet et Philippe Amargier, poursuit son travail pour la start-up française Job Around Me, l’application iPhone gratuite qui permet de visualiser les offres d'emploi des alentours et de postuler directement depuis un mobile. L’immédiateté est donc le crédo de l'application et cela est très bien illustré à travers ses campagnes print qui bondissent sur l’actualité. Après les mises en scène de François Hollande, David Cameron et Pierre Gattaz en juin, ainsi que celle d’Arnaud Montebourg la semaine dernière, l’application fait encore parler d’elle avec le visuel de François Rebsamen, sorti hier.

 Verygoodchoice et Job Around Me font donc parler d’eux en utilisant plutôt intelligemment et avec humour les visages des politiques. Ils les transforment malgré eux en mannequins (article rue 89): cela semble marcher et en amuser beaucoup sur Twitter.

« Le mode ultra réactif de la campagne et le choix de la presse gratuite correspond parfaitement à l’état d’esprit agile de Job Around Me »

 

L'ADN - Le 9 sept. 2014