habillage
premium1
habillage
actu_28031_vignette_alaune

Jimmy Choo Parfums fait confiance à Emakina

Le 5 oct. 2015

Pour le lancement de son nouveau parfum « Illicit », Jimmy Choo Parfums choisit Emakina.

Emakina accompagne Jimmy Choo Parfums en imaginant une plateforme immersive dans l’univers du parfum Illicit. Le site permet aux consommateurs de découvrir l’univers du parfum et de son égérie Sky Ferreira. En plus d’un court film et d’une interview de Sky Ferreira, le site internet propose également au consommateur un quizz afin de découvrir sa personnalité Illicit. Ces déclarations expriment l’audace de la marque et permettent à l’utilisateur de dévoiler sa personnalité. Ce dernier peut bien sur partager ces déclarations avec son entourage. L’essence du site résulte dans l’originalité de Jimmy Choo Parfums, et donc à l’utilisateur d’oser porter Illicit.

Emakina Group est un groupe européen indépendant d’agences de communication de pointe. Situées en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche et en Turquie, ces dernières occupent actuellement plus de 670 experts. Parmi les clients de ces agences, on peut citer Audi, Axa, BIC, Brady-Seton, Danone, De Bijenkorf, D’Ieteren, EDA, Engie, Federal Mogul, FIVB, ING, IWC, Karl Lagerfeld, KPN-Base, L'Oréal, Nike, Orange, Peugeot, Starwood, SNCF, Sundio, Total, Thomas Cook et Unilever.

L’agence Emakina accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en les aidant à développer de meilleures expériences client, à élargir leurs secteurs d’activité et tout simplement à travailler de manière plus efficace. Les autres agences du groupe sont The Reference, Design is Dead, Your Agency, et Robert & Marien; toutes offrent des services dans les domaines du digital et de la communication. 

 

L'ADN - Le 5 oct. 2015