habillage
premium1
premium1
screenshot du jeu video monster hunter

Monster Hunter World, la chasse est ouverte avec Biborg

L'ADN
Le 30 janv. 2018

Biborg a remporté la stratégie de communication en ligne pour le lancement de l'un des jeux les plus attendus de l'année, Monster Hunter: World de Capcom.

Pour le lancement de ce nouveau titre très attendu, l'agence basée à Londres et à Paris a produit une campagne display et brand content diffusées dans le monde entier.

La série Monster Hunter™ est l'une des plus grosses franchises de Capcom avec 40 millions d'unités vendues depuis 2004. Le dernier opus, Monster Hunter: World™, sorti sur PS4 et XBOX ONE, vise à être plus accessible et à attirer un plus large public.

Afin de séduire cette cible plus large, Biborg a collaboré avec les équipes de Capcom Europe pour produire un web-documentaire mettant en scène des joueurs du monde entier. Dans ces 3 épisodes, six ambassadeurs racontent leurs histoires de chasse multijoueurs les plus incroyables.

Monster Hunter: World | Hunting Season - Episode 1: Setting Forth | PS4
Monster Hunter: World | Hunting Season - Episode 2: Strength In Numbers | PS4
Monster Hunter: World | Hunting Season - Episode 3: Fighting With Style | PS4
Les épisodes sont diffusés depuis le 26 janvier sur les chaînes britanniques de Capcom et seront également publiés sur la page YouTube PlayStation EU.

Pour cette campagne, Biborg a également produit tous les éléments d'affichage display en Europe.

L'ADN - Le 30 janv. 2018
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.