habillage
actu_2247_vignette

Jennifer Hawkins égérie des lignes de produits "Marie Claire Paris"

Le 29 avr. 2015

C'est à partir de janvier 2010 que l'australienne Jennifer Hawkins, élue Miss Univers en 2004, sera l'image de "Marie Claire Paris" qui commercialise plus de 80 lignes de produits dans le monde (prêt-à-porter, sportswear, sacs, chaussures, accessoires, beauté et déco).

Lancées dans les années 80 au Japon, les licences du Groupe Marie Claire, connaissent immédiatement un succès remarquable. La marque s'étend ensuite en Asie à travers la Chine, la Corée, Singapour, Hong-Kong et Taïwan, en Europe, et plus récemment en Australie.

Icône de la chaîne de grands magasins australiens Myer, Jennifer Hawkins incarnera la communication "Marie Claire Paris" dans une première campagne réalisée en janvier 2010 à Paris.

"Cette campagne annoncera le lancement au Japon, le 19 janvier, d'une ligne de prêt-à-porter Femme pour la saison Printemps-Eté 2010, déclare Fabrice Taupin, Directeur des Licences pour le Groupe Marie Claire.

Nous sommes particulièrement heureux de cette collaboration 2010 avec Jennifer Hawkins, qui incarne parfaitement les valeurs de beauté naturelle qui nous sont chères".

 


L'ADN - Le 29 avr. 2015