habillage

Jean-Paul Le Fur crée Medialist , agence de conseil et d'achat media

Le 29 avr. 2015

Agé de 47 ans, Jean-Paul Le Fur, précédemment Directeur Général Adjoint de Carat France,  a travaillé durant plus de 20 ans au sein du Groupe Aegis Media France, qu'il a quitté en mars dernier. Il fut aussi Directeur Général de Carat AEA, où il géra de nombreux clients nationaux et internationaux.
Comme il le précise :" Deux maîtres-mots caractérisent l'offre MEDIALIST : Expertise et Engagement. Expertise dans le conseil stratégique et Expertise dans l'achat. Engagement dans les résultats des actions mises en oeuvre et Engagement dans l'accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants."

My Media prend une participation de 50% dans la nouvelle structure et en assurera le soutien logistique et le back office.

Anthony Ravau, Président de My Media ajoute : "My Media est  la première agence indépendante française. En 5 ans elle a réussi la performance rare pour une agence indépendante de dépasser des agences appartenant à des Groupes démontrant qu'au dela des grandes enseignes internationales, il existe aujourd'hui une offre alternative crédible, adaptée aux besoins de nombreux annonceurs. C'est cette même ambition de performance sur le marché que nous partageons aujourd'hui avec Jean-Paul pour MEDIALIST".

Les bureaux de MEDIALIST seront situés 34/36 rue Guersant à Paris 17ème.

L'ADN - Le 29 avr. 2015