Je suis une personne pas un cancer
La Chose et l’Institut National du Cancer ont fait appel à Jacques Audiard pour la réalisation de deux nouveaux films qui traduisent la volonté de personnes atteintes de cancer, de ne pas vouloir être traitées différemment et avec distance par leur entourage.
Ces films sont diffusés sur les chaines hertziennes, sur une sélection de chaînes de la TNT, du câble et du satellite et des départements d’Outre-mer.
La Chose conçoit également une campagne en affichage jusqu'au 25 mai. Elle est mise en image par Jean-Gabriel Barthélémy et est composée de dix affiches fonctionnant par paires avec une personne de face et la même de dos.
Il s'agit du premier volet d’un programme de communication en deux temps, la chose complètera cette campagne fin 2011 / début 2012 par un dispositif consacré à la valorisation des avancées de la recherche sur les cancers. Ce second volet prendra principalement la forme d’un web documentaire.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |