Je donne donc je le dis
A l’occasion de la 11ème journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe, le 22 juin, l’agence de la biomédecine qui encadre le don, le prélèvement et la greffe d’organe, en association avec l’agence I&E, lance sa campagne TV.
Signé « Don d’organes-pour sauver des vies, il faut l’avoir dit », un spot est diffusé du 10 au 23 juin sur les chaînes généralistes et une sélection de chaînes thématiques. Il s'accompagne également d’un dispositif incluant web et print.
Dès le 22 juin, la campagne TV sera relayée en print via un guide, ainsi que des affichages présents dans les associations et les hôpitaux.
Du 15 au 29 juin, une plateforme éphémère vosquestionssurlagreffe.fr sera lancé où neuf personnes greffées et médecins auront la parole.
Un site d’information dondorganes.fr incluant des conseils, des réponses en animations et en texte, a été pensé, ainsi qu'un challenge d’un mois via Facebook afin de recruter un maximum d’ambassadeurs dans la démarche « Don d’organes je le dis ! »
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |