habillage
ixina-havas

Ixina dévoile une nouvelle campagne avec Havas Paris

L'ADN
Le 14 mars 2017

IXINA dévoile sa campagne publicitaire et sa nouvelle signature de marque avec Havas Paris : QUAND IXINA, TOUT VA ! Cette communication, en rupture avec les codes du marché de la cuisine équipée, traduit les nouvelles ambitions de l’enseigne qui rassemble 120 points de vente en France et prévoit d’ouvrir 20 nouveaux magasins en 2017.

Ixina - Prospectus

IXINA y affirme sa différence et s’engage encore plus loin auprès de ses consommateurs. Signée Havas Paris et son offre shopper, la campagne se décline en TV (3 spots), en radio, affichage et sur le digital.

Ixina - Le Devis

Chez IXINA, on conseille d’abord, on vend après ; On n’a rien à cacher, on laisse visiter. On met tout en œuvre pour rentrer dans le budget de départ, on compare, on demande plusieurs devis, on se laisse le temps de réfléchir. Pour lancer et affirmer cette nouvelle stratégie de marque, la campagne IXINA, au ton simple et décalé, met en avant les engagements de l’enseigne : la tournée des concurrents ? IXINA l’assume. Il n’y a qu’à comparer, il n’y a pas plus transparent ! Le dispositif place IXINA comme un véritable acteur du changement, de la modernité et de la confiance : choisir IXINA, c’est l’assurance d’un projet réussi en toute sérénité.

L'ADN - Le 14 mars 2017
premium2
premium2