habillage
actu_22610_vignette

Issey Miyake Parfums se met au game

Le 4 sept. 2014

Mystère et clair de lune sont au rendez-vous dans un game play pour le lancement mondial du nouveau parfum pour homme de Issey Miyake Parfums.

Issey Miyake Parfums a choisi Kassius, une agence du groupe Wunderman Groupe France, pour le développement d’un game play disponible en ligne sur le site de la marque ou téléchargeable sur iPhone/iPad inspiré du film de la campagne réalisée par Ryan Hopkinson pour le parfum Nuit d'Issey pour hommes. L’agence innove en plongeant l’internaute directement dans l’univers du spot télévisé, une expérience appelée "Into the night". Le jeu prend donc place dans le même décor : il fait nuit noire, et le joueur doit collecter des fragments lumineux pour faire apparaître la lune en se déplaçant grâce aux flèches de son clavier ou en inclinant son écran d’iPhone. Le joueur se déplace dans le désert, entre les montagnes et en plonge dans un lac, suivant ainsi le même parcours que le protagoniste du film.
Le but : collecter 200 points pour participer au concours. Les joueurs qui passent la barre des 200 points peuvent s’inscrire à un tirage au sort qui prend place dans 9 pays différents : France, Espagne, Allemagne, Suisse, Belgique, Autriche, Singapour, Malaisie et Australie. Le gagnant sera récompensé d’une nuit pour deux personnes dans un lieu unique mais mystère exige, il est encore tenu secret.

 

Vous pouvez tenter votre chance ici.

 

L'ADN - Le 4 sept. 2014
premium2
premium2