habillage
premium1
habillage

Irrésistible, Citroën DS4

Le 14 juin 2011

 

 

Un an après le lancement de la Citroën DS3, Citroën et l’agence H lancent la Citroën DS4, en faisant de ce deuxième modèle de la ligne DS la voiture de ceux qui refusent les compromis, les règles pré établies,  les contraintes : une voiture Anti « Yes man » pour ceux qui assument de dire NON.

 

 

 

Orchestrée par Euro RSCG Milan et H, la campagne « Yes »  est lancée sur Internet, avec cinq films viraux, création originale d’Euro RSCG Londres, des caméras cachées où des inconnus acceptent de faire ce qu’on leur demande même les choses les plus incongrues. A la fin des films, l’Internaute sera redirigé vers le site www.ds4.citroen.com ou le site Facebook Citroën France.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Egalement sur Internet et en teasing TV, sera diffusé le film « Bébé » où un bébé s’entête à dire « non » à tout. En France, sur la page Facebook Citroën France, l’internaute pourra s’amuser à plaquer sa propre voix sur celle du bébé.

 

Le deuxième temps de la campagne « Yes » se poursuit en télévision avec un film réalisé par Tom Khan (Quad). On retrouve cet esprit graphique en print (presse et affichage à partir de la mi-juin). Les visuels sont signés : « Ne suivez pas les règles, fixez les », « Avoir l’esprit de contradiction, c’est avoir de l’esprit ».

 

 

   

 

 

La diffusion en télé débute aujourd’hui en Allemagne et en Suisse et le 27 mai en France. La campagne print débute aujourd’hui en Allemagne et en Suisse et à partir du 12 juin en France.

 

Dévoilée lors du dernier Salon de l’Automobile de Genève, la Citroën DS4 sera commercialisée à partir de la fin du mois de mai en France et à l’international.

L'ADN - Le 14 juin 2011