habillage
premium1
premium1

Ipanema Gisele Bunchen

Le 29 avr. 2015

Le top model brésilien Gisèle Bundchen dévoile ce soir sa collection de sandales Ipanema Gisele Bunchen pour l'été 2010 à Paris.

Placée sous le signe de l'océan, « Colorful Sea » puise son inspiration dans la douceur des tons et nuances de couleurs des fonds marins Lancée en 2002, la collaboration entre la marque brésilienne Ipanema et le mannequin Gisèle Bundchen n'a cessé de se développer.

 

En 2006, Ipanema et Gisèle décident de s'engager sur le plan environnemental.  Chaque année, une partie des profits engendrés par la collection est reversée à une association. En 2010, Gisèle Bundchen a choisi l'association brésilienne TAMAR qui oeuvre pour la protection des tortues de mer avec pour objectif d'introduire 10 millions de bébés tortues dans l'océan dans l'année !

 

La collection « Colorful Sea » est présentée lors d'une conférence événementielle à l'Hôtel Intercontinental Paris le Grand dans le salon mythique Opéra. Au programme : show, making of de la campagne, présentation de l'association Tamar et photo call avec Gisèle Bundchen.

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015