habillage
Cature d'écran du nouveau format publicitaire Invibes Stories
© Invibes Advertising

Invibes Stories : le format de stories d'Invibes Advertising

Le 6 déc. 2019

Invibes Advertising, spécialisée dans la publicité digitale, annonce le lancement d’Invibes Stories, un nouveau format publicitaire in-feed.

Selon une étude « 92% des consommateurs veulent que dans les publicités, les marques leur racontent une histoire* ».  Pour répondre à ce besoin, Invibes Advertising a développé Invibes Stories, un format publicitaire qui aide les annonceurs à investir dans la narration de leur marque en créant une expérience immersive grâce à des images verticales et de courtes vidéos, diffusées les unes après les autres.

Les Invibes Stories  prolongent la campagne pour susciter un sentiment de proximité. Le spécialiste de la pub digitale entend s'aider des interactions entre l'utilisateur et la marque qui diffuse la story sur l'écran. Un lien est accessible d’un simple « swipe up » (balayage vers le haut), tandis que les stories peuvent être mises en pause juste en touchant l'écran du doigt.

Raconter une histoire aux consommateurs

Les annonceurs peuvent utiliser Invibes Stories pour publier du contenu pédagogique en lien avec leur secteur d'activité, des démonstrations pour l’utilisation de leurs principaux produits ou services, ou diffuser des témoignages de clients, ce qui ajoute de la profondeur, des émotions et de l’interactivité à la publicité in-feed.

*Infographie Onespot : La science de la narration

Capture étude la science de la narration : OneSpot

Peggy Baron - Le 6 déc. 2019
À lire aussi
premium2
premium2