habillage
actu_14765_vignette_alaune

Intermarché fête son premier anniversaire participatif

Le 22 oct. 2012

Intermarché a décidé à l’occasion de son anniversaire en octobre, de remercier ses clients et mettre à l’honneur ses internautes en les impliquant dans un projet commun : célébrer l’anniversaire de l’un de ses fans avec son opération : « A moi l’anniversaire », le 1er anniversaire participatif diffusé en direct sur Facebook.

Intermarché avait, préalablement, proposé à ses clients via la page Facebook de l’enseigne, de décrire l’anniversaire de rêve qu’ils souhaitaient organiser pour leur enfant. Plus de 300 parents ont répondu à cet appel.
C’est ainsi que le Samedi 13 Octobre 2012, Intermarché a fêté l'anniversaire surprise de Clara, 10 ans ce jour-là, en direct sur Facebook, en faisant participer l'intégralité de sa communauté. A chaque instant clé de cet anniversaire, les fans connectés ont pu choisir, grâce à un simple clic, entre deux activités proposées et interagir sur le déroulé de cet événement. C’est ainsi que Clara a pu rencontrer des dauphins, découvrir les animaux sauvages de la savane et nourrir les suricates.

 

L'ADN - Le 22 oct. 2012
premium2
premium2