habillage
actu_20724_vignette

Interhome sur le petit écran

Le 12 mars 2014

Interhome lance une nouvelle campagne de communication avec une série de spots TV conçue par l’agence Cabarey.

Le spécialiste de la location de vacances, Interhome, reprend la parole à travers une campagne TV réalisée par Cabarey. L’agence a en effet conçu 145 spots de 15’’, diffusés du 10 au 30 mars 2014, sur BFM TV ; NT1 et TMC, mettant en avant les offres du groupe et valorisant Interhome en tant que spécialiste de vacances en toute confiance.

 

Interhome étant à la disposition de ses clients 24h/24 et 7j/7, le film  annonce : «Avec Interhome, vous savez où vous mettez les pieds»... Une façon de garantir aux clients l’assurance qu’ils n’auront pas de mauvaise surprise.

Une campagne de presse et internet viendront appuyer la diffusion du film. En outre, Interhome a lancé un jeu-concours jusqu’au 11 mai prochain. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site Interhome ou la page Facebook, de poster une photo de vos pieds mis en scène de manière originale et de la partager sur les réseaux sociaux. Le gagnant se verra offrir une semaine de location dans la villa (ci-dessous) avec piscine pour 8 personnes sur la Costa Blanca en Espagne.

 

 

 

)

Adrien de Blanzy - Le 12 mars 2014
premium2
premium2