habillage
actu_23421_vignette

“Instagramers City Guides” par Splendia

Le 29 avr. 2015

À l’occasion de ses 10 ans, Splendia, spécialisé dans la réservation d’hôtels de luxe et de charme, s’associe à l’agence digitale Kindai pour dévoiler le premier guide de voyage entièrement réalisé à partir de photos Instagram : les “Instagramers City Guides”.

Dans le cadre de ce projet, la marque a réuni les Instagramers les plus influents du moment pour partager leur propre expérience touristique avec la communauté Splendia. Parmi les contributeurs de cette première édition, on compte Vutheara (France), Misshattan (USA), Saaggo (Mexique) et bien d’autres. Pendant 6 mois, les Instagramers séléctionnés par Splendia ont parcouru le monde à la recherche du meilleur des destinations les plus appréciées par les membres Splendia afin de retranscrire leur propre expérience de voyage.

Une version print des Instagramers City Guides sera éditée à l’international d’ici fin 2014. Ce livre sera distribué gratuitement aux membres Premium Splendia. Une seconde édition des Instagramers City Guides est d’ores et déjà en cours de préparation. Lors de cette nouvelle saison, les utilisateurs pourront eux aussi prendre part au projet en taguant leurs photos #SplendiaHotels et devenir officiellement photoreporter Splendia.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015