habillage
premium1
actu_19346_vignette

Innocent remet son bonnet

Le 29 nov. 2013

Innocent, la marque de smoothies, réitère son opération « Mets ton bonnet » au profit des Petits Frères de Pauvres et pour la première fois invite une artiste à participer à l’évènement.

Pour la première dois, une créatrice textile s’invite à l’opération caritative organisée par la marque Innocent « Mets ton bonnet ». L’artiste Sophie Dalla Rosa a imaginé de petits bonnets Innocent, réinventés pour l’occasion en Tour Eiffel, en plante volubile ou encore en gorgone, qui viendront coiffer les bouteilles de smoothies 2014 pour venir en aide aux personnes âgées.

En février, les créations de Sophie Dalla Rosa seront mises aux enchères au profit de l’association Les petits frères des Pauvres que soutient l’opération Innocent.

Chaque année depuis huit ans, Innocent organise l’évènement « Mets ton bonnet » : jusqu'au 15 décembre 2013, la marque fait appel aux férus de tricot pour concevoir de petits bonnets pour ses bouteilles de smoothies qui seront ensuite vendues en magasin à partir du 15 janvier 2014. Pour chaque bouteille bonnetée achetée, 0.20€ seront reversées à l’association Les petits frères de Pauvres.

 

Adrien de Blanzy - Le 29 nov. 2013