habillage
premium1
actu_12412_vignette_alaune

Inauguration de la nouvelle Gare Saint Lazare

Le 19 mars 2012

Le mercredi 21 mars, Le Public Système (Groupe Public Système Hopscotch), mandaté par Klépierre, Spie batignolles et SNCF, conçoit et orchestre la journée d’inauguration de la nouvelle gare Saint-Lazare avec une double organisation destinée au grand public et aux leaders d’opinion et pouvoirs publics.

Cet évènement sera également l’occasion de découvrir les nouvelles infrastructures de la gare. En effet, c’est un retour à l’origine qui s’opère car la gare Saint-Lazare accueillera désormais, comme lors de sa création, des boutiques en son antre, avec un véritable Centre Commercial de 80 boutiques.

Le Public Système prévoit une parade déambulatoire organisée de 10 à 16 heures, avec 14 artistes représentant les 3 mandataires du projet : Klépierre, Spie batignolles et SNCF, revêtus de costumes originaux spécialement créés pour l’événement, illustrant : les univers thématiques des 80 nouvelles boutiques, les tenues des bâtisseurs et les destinations desservies par la gare.

En ce qui concerne le volet institutionnel, l’agence organise une conférence de presse le matin de l’inauguration, suivie de l’inauguration officielle en présence de Guillaume Pepy, le président de la SNCF, François-Xavier Clédat, Président Directeur Général Spie batignolles, Laurent Morel, Président du Directoire Klépierre et Sophie Boissard Directrice générale Gares&Connexions.  

L'ADN - Le 19 mars 2012