habillage
actu_12839_vignette_alaune

Imalliance annonce avoir pris une participation de 33% dans Les Cocottes Agency

Le 29 avr. 2015

Le Groupe Imalliance annonce avoir pris une participation de 33% dans l’agence de développement d’artistes Les Cocottes Agency, créée en 2010.

Cette participation, qui pourra monter jusqu’à 49% s’inscrit dans la stratégie du groupe visant à faire intervenir, indépendamment ou en complément de ses autres services de production (photo, vidéo, performance, illustration etc…), tout l’écosystème artistique qui l’entoure.
Les fondatrices et co-gérantes de la société, Sophie Goussin, ex-directrice de clientèle chez Ogilvy/Saatchi&Saatchi et Anne-Sophie Morteveille, ex-agent et productrice luxe, sont désormais basées au siège d’Imalliance, en accès direct avec l’ensemble des entités du groupe qui font intervenir de nombreux artistes dans la quasi totalité de leurs opérations de production.

Les Cocottes Agency collaborent régulièrement avec Publicis, Ogilvy, Agence V, Mc Cann, Future Brand… L’agence a récemment participé au placement d’artistes sur les campagnes RATP, M6 Mobile, Ben&nuts, Puma, Bacardi, Nespresso, Pullman…

Après Bonsoir Paris et Capsule Circus, les Cocottes Agency sont donc la troisième structure en moins de 6 mois à rejoindre Imalliance.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2