habillage
actu_16959_vignette_alaune

IKKS exauce vos rêves

Le 24 avr. 2013

C'est une jolie idée que de vouloir exaucer des rêves. IKKS accompagné de YouToYou joue les fées avec la campagne "IKKS Believes in You". Malheureusement ce n'est que pour les hommes.

Ce n'est pas tous les jours qu'une marque écoute les rêves de ses clients et en plus propose de les exaucer. YouToYou qui a remporté lors d'une compétition, le budget de lancement du parfum « IKKS Believes in You » a imaginé cette hypothèse et transformé IKKS en fée 2013 pour une campagne 100% digitale à destination des jeunes hommes. L'opération est relayée sur Facebook, Youtube et des blogs partenaires.

Qu’il s’agisse de chanter dans une grande salle de concert, réaliser un court-métrage, faire un safari photo à l’autre bout du monde ou piloter une formule 1 : à chacun son rêve, IKKS le réalisera.
Les participants sont invités à publier leur rêve sur une application facebook  accompagné d’un texte descriptif, d’une photo ou d’une vidéo. Ensuite, ils doivent inciter un grand nombre d’internautes à croire en leur souhait et voter pour eux. Un jury d’experts déterminera parmi les 10 internautes ayant reçus le plus de votes, lequel verra son rêve devenir réalité.

L'ADN - Le 24 avr. 2013
premium 2