habillage
actu_3245_vignette

IKKS // Downtown

Le 14 juin 2011

L'agence Downtown lance « Photomatikks » pour IKKS un concept de communication globale en relais de la nouvelle campagne de publicité de la marque, et mettant en scène Virginie Ledoyen et Vincent Perez sous l'objectif de Nathaniel Goldberg.

Ce dispositif publicitaire est au centre d'une opération de grande ampleur orchestrée par Downtown et qui regroupe simultanément des opérations de merchandising, de street marketing, de marketing viral, ainsi qu'une websérie début mai.  

 

Photomatikks s'installera dans de nombreux points de vente de l'enseigne, en vitrine, à l'intérieur et sur internet (www.photomatikks.com).

 

Chacun pourra se prendre en photo, en passant devant la vitrine, en entrant dans le magasin ou en se connectant sur le site,  reproduisant le même format que la campagne de publicité.  Ces photos pourront être utilisées directement sur internet, sur des réseaux sociaux, etc. Un jeu concours permettra de gagner des T shirts à l'effigie des photos ainsi prises.  

 

Le coup d'envoi de l'opération Photomatikks est donné le 10 mars au Showcase  par un défilé IKKS toujours organisé par Downtown, suivi d'un concert privé du nouveau crooner / rock américain Robert Francis.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2