habillage
actu_23167_vignette

Ibis Business en une de Capital

Le 9 oct. 2014

Afin d'assurer la meilleure visibilité possible pour sa carte Ibis Business, la chaîne d'hôtel s'est associée avec le magazine Capital et crée une opération "Smart Data".

Conçue avec Havas Media Native et l'équipe Prisma Plus, cette opération a pour but de toucher directement la cible business dont fait partie le lectorat du magazine d'économie et d'actualité Capital. La carte Ibis Business est une carte offrant 10 % de réduction dans les hôtels ibis, ibis Styles et ibis budget, dans 1 800 hôtels et 60 pays : elle répond aux besoins de disponibilités quand aux déplacements fréquents d'hommes ou de femmes d'affaires. Pour promouvoir ce service, le numéro Capital du mois d'octobre destiné aux abonnés, s'est paré d'une fausse une ainsi que d'une carte factice ibis BUSINESS. Collée et personnalisée à leur nom, elle leur permet de bénéficier d'une offre exclusive dédiée : 6 mois d’adhésion offerts. Les abonnés de Capital sont invités à se connecter sur la landing page co-brandée créée à cet effet, ibisbusiness-capital.com, pour saisir leur numéro d’abonné mentionné sur la carte et leur adresse mail, afin de bénéficier de l’offre et d’adhérer à la carte ibis BUSINESS, sur la page d’adhésion de la marque. Le dispositif est complété par des activations sur les réseaux sociaux de Capital et par un dispositif pré-roll sur capital.fr et atlantico.fr

Un moyen bien pensé qui permet de capter directement l'attention et de favoriser une mémorisation à long terme pour les 110 000 abonnés du magazine.

 

L'ADN - Le 9 oct. 2014
premium 2