habillage
actu_3132_vignette

I WAS IN... PARIS !

Le 29 avr. 2015

L'agence CREATURE, spécialisée dans la dynamique de marque sur le point de vente, lance I WAS IN, sa propre marque sur son propre réseau.
CREATURE et son « Shopper system » (Marketing opérationnel, design-packaging et architecture commerciale) ont décidé de dépoussiérer le cadeau-souvenir en développant la collection « I WAS IN PARIS ! »

Une première sur ce marché avec une gamme de textile, objets déco, accessoires et bagages tendance soutenu par un merchandising original et soigné. Une importante levée de fonds ont permis à Philippe Issaly (DG de Créature) et François Leclerc (ex-Disney et Printemps) d'ouvrir leur 2 premiers concept store au Carrousel du Louvre et à Hôtel de Ville. Une entrée remarquée en corner aux Galeries Lafayette et sur les salons internationaux majeurs de Villepinte soutenu par Viparis. Un contrat de licence avec le Moulin Rouge, Aéroports de Paris en juin et un objectif de 10 nouvelles ouvertures d'ici fin 2011 avant d'envisager le déploiement à l'international. Avec un plan média très ciblé et de nombreuses animations de création de trafic.

 

I WAS IN a bien décidé de dépoussiérer le cadeau-souvenir...à suivre !

L'ADN - Le 29 avr. 2015