habillage
actu_28672_vignette_alaune

Hunger Games affiche ses fans

Le 13 nov. 2015

Les fans de Hunger Games participent à une campagne d’affichage inédite en France.

En octobre, les fans de la saga ont pu participer à un concours permettant aux gagnants de faire partie intégrante de la campagne d’affichage France de Hunger Games La Révolte - Partie2. Metropolitan Films, distributeur de la saga en France, a ainsi organisé à travers les réseaux sociaux, et en partenariat avec Webedia et NRJ une opération spéciale. Les participants ont envoyé une photo d’eux sur laquelle ils faisaient le signe de la révolte.

Les différents supports du groupe Webedia ont relayé le jeu-concours. En effet, PureBreak, Allociné, PurePeople et PureFans ont communiqué à travers les réseaux sociaux Facebook et Twitter. « Joue pour apparaître sur l’une des affiches officielles dans ta ville ! », voici le message reçu par les internautes. NRJ a également relayé le concours, à travers ses réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat.

L’opération a été soutenue tout au long de la campagne grâce à des relances régulières, pour s’achever le 15 octobre. A l’issue du concours, les quatre gagnants tirés au sort ont pu participer à un shooting photo aux couleurs de la révolte à Paris.

Ce dispositif permet de mettre les fans au cœur du dénouement de la saga à succès Hunger Games. Le 18 novembre sortira en effet le dernier opus, La Révolte - Partie2. Metropolitan Films met ainsi à l’honneur les internautes. La campagne d’affichage JCDecaux est visible dans la ville de chaque gagnant (Paris, Lyon, Marseille) du 11 au 17 novembre. Celle-ci est appuyée par une campagne numérique à l’effigie des gagnants également, dans les gares sur l’ensemble du territoire national, les deux premiers week-ends de novembre.

L'ADN - Le 13 nov. 2015
premium2
premium2