
Huawei et Buzzman créent une "double exposition" aux rencontres d'Arles
Dans le cadre des rencontres d’Arles (festival de photographie international), Huawei et sa Photo Academy s’associent à BILLY KIDD, portraitiste, le temps de l’exposition CHAMP-CONTRECHAMP imaginée par Buzzman. Pour la première fois, les visiteurs feront partie intégrante de l’oeuvre du photographe grâce à la capture de leurs réactions par le Huawei P10.
Du 3 au 9 juillet, BILLY KIDD expose ses portraits new-yorkais dans la Huawei Gallery tout en capturant le vôtre.
Grâce à des Huawei P10 fixés au-dessus de chaque tirage, il photographiera vos réactions qui seront exposées à leur tour près de l’oeuvre originale, dans des diptyques en CHAMP-CONTRECHAMP.
Les visiteurs d’Arles découvriront ainsi chaque jour l’histoire complète d’une photographie à travers ce CHAMP-CONTRECHAMP narratif.
L’exposition se tiendra dans la Galerie Huawei (Atelier Mécanique), pendant toute la durée du festival (du 3 juillet au 24 septembre). Elle sera relayée en Social Media par deux influenceurs Instagram qui couvriront l’évènement, et sur le site huaweiphotoacademy.fr.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |