habillage
actu_15858_vignette_alaune

Hop fait sa pub avec H

Le 29 janv. 2013

La nouvelle compagnie low cost et régionale d'Air France, nommée Hop vient de lancer sa campagne de publicité signée de l'agence H qui oeuvre déjà pour l'autre marque du groupe : Transavia.

L'enjeu pour ces voyageurs est d'aller le plus facilement, rapidement, et simplement d'un point à un autre. Cette promesse d'abord illustrée par cette nouvelle marque HOP! en rupture avec les codes de l'aérien est nourrie par une campagne de lancement déclinée par l'agence H qui présente l'avion comme le trait d'union entre deux business man, un enfant avec ses grands parents, un couple avec un chef et un golfeur avec son caddie. Un avion qui permet de faire un saut d'une région à l'autre pour un RDV professionnel ou un city break.
La campagne est déclinée en presse, affichage, radio, internet, réseaux sociaux, CRM et jusqu'à son identité sonore que l'on retrouvera en radio mais aussi pour le call center.
Un territoire graphique en 3D a été choisi afin de préempter un univers différenciant et simple vs l'ensemble de la communication du secteur du tourisme et de l'aérien.
Un site et une application mobiles signés Business Lab verront le jour dans quelques semaines, visant à servir les 47% d’internautes qui planifient leur voyage en situation de mobilité. Ces applications exploiteront les dernières technologies de localisation, associées à des offres commerciales exclusives Hop ! L’agence a également pris en charge la stratégie SEO de la compagnie.

 


L'ADN - Le 29 janv. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.