premium1
habillage
actu_26783_vignette_alaune

Honda au mieux de sa forme

Le 9 juin 2015

Honda s’amuse avec les formes et les visages pour présenter son modèle HR-V Crossover. Entre expérience de morphing et pièces à emboîter, la marque essaye toujours de se rapprocher de la perfection...

Honda dévoile son dernier modèle, le HR-V Crossover 2016, à travers une nouvelle campagne composée de deux films « Give and Take » et « Great Thinking Inside ». Le premier s’amuse à déformer des visages pour démontrer que dans la vie, il est difficile de trouver l'équilibre parfait : seul le modèle HR-V Crossover fait exception à la règle et semble prêt à répondre à tous nos désirs et besoins. Le deuxième film, un brin nostalgique, met en scène d’anciens modèles du constructeur automobile, la Honda Prelude, la Honda Del Sol, ou encore la Honda Element : leurs pièces se compilent pour, enfin, créer le meilleur de Honda : le HR-V Crossover.   

« La polyvalence, le design élégant et la technologie de pointe du nouveau Crossover HR-V fournissent des éléments multidimensionnels qui séduiront le plus grand nombre », a déclaré Jeff Conrad, vice-président senior et directeur général de la division Honda Automobile d’American Honda Motor Co., Inc. « Les véhicules dans Great Thinking Inside sont des modèles Honda emblématiques qui témoignent de notre volonté de faire toujours mieux, tandis que Give and Take illustre notre propension à innover, et nous sommes fiers de poursuivre cette feuille de route avec le tout nouveau HR-V ».

Une campagne signée RPA.

Sylvie le Roy - Le 9 juin 2015
premium2
premium2