Hommage à Kubrick
Le 29 avr. 2015 avril 29th, 2015
A l’occasion de son exposition consacrée à Kubrick, la Cinémathèque française a organisé un grand concours avec Dailymotion en proposant aux internautes de réaliser une vidéo de moins de 5 minutes autour de Stanley Kubrick et de son oeuvre. Tous les formats étaient acceptés, seule contrainte ne pas réutiliser d’images tirées des films de Kubrick.
Les internautes peuvent dès maintenant voter pour leur video préférée parmi les 89 disponibles et ce, jusqu'au 31 mai. En jeu, un voyage à New York, un coffret intégral de Stanley Kubrick ou encore une caméra de poche playsport.
Kubrick's Box par Moulinwood-Land
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 29 avr. 2015
-