habillage
actu_28796_vignette_alaune

Hip Hop, never stop avec Mouv'

Le 20 nov. 2015

« Hip Hop, Never stop », voici la nouvelle signature de la radio jeune de Radio France, Mouv’. Celle-ci affirme le positionnement clair de la station : 100% de musique hip hop, 75% du temps d’antenne.

Mouv’ prend la parole avec une campagne d’affichage nationale affirmant son positionnement de radio musicale engagée auprès des jeunes générations.
Accompagnée par son agence Les Gaulois, la station Mouv’ assure son statut de radio jeune et populaire, assumant une mission de divertissement et d’information en direction du plus grand nombre, à travers la musique, le lien social, les cultures urbaines, les connexions multi-supports.

La campagne print composée de sept visuels envahira les plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Lille…) dans des lieux essentiellement fréquentés par les jeunes (une couverture des cinémas multiplexes, établissements d’enseignement supérieurs, résidences universitaires…). 

Les créations se déclinent autour de l’univers de la rue, avec un ton engagé et revendicatif. Des mots qui invitent les jeunes à se tourner vers la radio en prônant les bienfaits de la culture Hip-hop.

L'ADN - Le 20 nov. 2015
premium 2