habillage
hepar-expressions

Hépar se lâche avec Marcel

Le 22 févr. 2017

Hépar dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne digitale #ChezMoiOnDit et s’échine à dédramatiser un sujet encore tabou pour les Français : la constipation.

Avoir un bon transit… L’une des causes pour lesquelles se bat la marque. Aujourd’hui, un Français sur cinq est sujet à des problème de constipation. Hépar se donne alors pour mission de décomplexer la discussion autour du sujet via une campagne qui s’inscrit encore et toujours dans cette même démarche de désinhibition (on se rappelle des spots du feu d’artifice et de la fusée).

Couler un bronze, parachuter un gothique, avoir le cigare au bord des lèvres… la langue française regorge d’expressions imagées pour exprimer le besoin d’aller à la selle, sans vraiment le dire. Accompagnée de l’agence Marcel, la marque vous met au défi et dévoile aujourd’hui un film au second degré bien maîtrisé intitulé « Les Expressions ». Saurez-vous retrouver les 7 expressions cachées ?

Hépar - Les Expressions HÉPAR
La marque propose parallèlement des petites capsules sous formes de tutos qui reprennent les codes du spot principal. Vous pourrez voir une cuisinière vous apprendre à démouler un cake ou encore un agent immobilier vous expliquer comment faire la grosse commission… Dans un second temps, Hépar vous invite (dès aujourd’hui) à partager les expressions que vous utilisez pour en parler en les postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ChezMoiOnDit. Les meilleures expressions seront collectées et donneront lieu à d’autres vidéos, lesquelles seront postées sur Youtube, Facebook et Twitter ainsi que sur le nouveau site web de la marque.

 

 

Margaux Dussert - Le 22 févr. 2017
premium2
premium2