habillage
actu_24552_vignette

Hémisphère Sud : deux nouveaux budgets

Le 29 avr. 2015

Hémisphère Sud remporte les relations presse de la Cité des civilisations du vin et du Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne.

Hémisphère Sud vient de remporter, à l’issue d’une compétition, les relations presse de la Cité des civilisations du vin à Bordeaux et du Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne.
C’est au terme d’un appel à candidature lancé en décembre 2014 que l’agence Hémisphère Sud a été sélectionnée par la Fondation pour la culture et les civilisations du vin pour la gestion de ses relations presse et de celles de la Cité des civilisations du vin en 2015. Site de loisir culturel dédié à la culture et aux civilisations du vin et futur phare de la destination Bordeaux, la Cité des civilisations du vin ouvrira ses portes au public en 2016. Avec une mission de relations presse et relations publiques, Hémisphère Sud sera en charge de la promotion de la Cité des civilisations du vin auprès de cibles grand public et professionnelles.

 

A l'issue d'une compétition d’agences, le Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne a retenu Hémisphère Sud pour accroître la visibilité médiatique de la destination Dordogne à l’occasion de la prochaine ouverture de Lascaux IV en 2016. Le futur équipement du Centre International de l’Art Pariétal Montignac-Lascaux sera centré sur la reproduction intégrale de la grotte de Lascaux et sur l'utilisation des nouvelles technologies de l'image et du virtuel au service de la médiation. La stratégie de relations presse vise à inscrire Lascaux IV dans une offre touristique et culturelle complète au sein de la Vallée de l’Homme et de la destination Dordogne Périgord, en valorisant son caractère exceptionnel et international.

L'ADN - Le 29 avr. 2015