
Hello Sunshine pour Energie
Le 24 avr. 2012 avril 24th, 2012
Hello Sunshine (Fred&Farid Group), a dévoilé sa nouvelle campagne internationale pour la collection automne-hiver 2012 des chaussures de sport Energie, une des marques du géant italien de la mode Sixty Group.
Les 3 visuels de la campagne illustrent le chaos dynamique provoqué par un impact de pied dans différents décors. On y retrouve la signature « Nice Kicks » qui signifie en argot anglais « belles pompes » mais aussi « beau coups de pied ».
Cette campagne, avec Raphael Almazan à la direction artistique et l’artiste chinois Jing Quek à la photographie, sera visible dans plus de 70 pays à partir du printemps 2012, en affichage, en presse et sur Internet.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 24 avr. 2012
-