habillage
actu_18417_vignette_alaune

Heineken s'expose en sous-marin

Le 2 oct. 2013

Heineken revient sur ses 140 ans d’histoire en présentant une exposition éphémère à découvrir dans une péniche métamorphosée en sous-marin.

Les visiteurs pourront retrouver l’histoire de la marque théâtralisée par une ambiance retro-futuriste avec quatre espaces interactifs à découvrir: The Origins (galerie des origines) qui est la reconstitution d’un laboratoire et un espace dédié à la mise en avant des ingrédients de la mythique bière sous forme d’expériences sensorielles; Open Your World : un espace qui présente les dates importantes de l'expansion de la marque à l'international; The innnovations : retour sur les innovations Heineken et les différentes éditions limitées; What's Next : Un voyage vers le futur de la marque.

Pendant une semaine il sera possible de découvrir 140 ans de rétrospective en se rendant, près des berges de la Seine, dans l’OFNI (objet flottant non identifié) itinérant Heineken. L’exposition ralliera plusieurs étapes parisiennes, à la rencontre des amateurs de la marque. Tout au long de la Seine, des emplacements et plages horaires seront aménagés pour permettre aux visiteurs de revenir sur 140 ans d’évolution à bord de cette galerie expérimentale.

 

Le sous marin accostera quai d'Austerlitz le jeudi 10 octobre; quai de la rapée, le 11 octobre;Pont Alexandre III les 12-13-14 octobre; Quai Branly les 15 et 16 octobre; Quai de Suffren le 17 octobre.

L'ADN - Le 2 oct. 2013
premium 2