habillage

Havas Sports & Entertainment ouvre un bureau au Brésil

Le 29 avr. 2015

Havas Sports & Entertainment, le réseau global de communication Sport et Entertainment du groupe Havas, a annoncé l’ouverture d’un bureau à Sao Paulo au Brésil.

Cette ouverture porte à 25 le nombre de bureaux dans le monde (20 pays) et solidifie la position d’HS&E dans un marché en pleine expansion qui se prépare à accueillir la Coupe du Monde de Football 2014 et les Jeux Olympiques d’été de 2016. Eduardo Corch(Photo) – ancien head of sports marketing d’adidas Brésil – a été désigné comme manager général. D’origine brésilienne, a plus de 10 ans d’expérience dans le marketing sportif au sein d’agences, de clubs et d’annonceurs. Dans le cadre de ses précédentes fonctions chez adidas, il a été amené à travailler avec des clubs tels que Fluminense et Palmeiras, à gérer des partenariats et divers projets avec des stars du football comme Kaka, Lucio et Luis Fabiano.

 

Eduardo Corch et son équipe bénéficieront du soutien d’HVS Brésil, division du groupe Havas dirigée par Ricardo Reis (CEO Havas Brésil et Havas Digital Amérique Latine) regroupant les agences Z+, Media Contacts et Mobext and Lattitud.

L'ADN - Le 29 avr. 2015