habillage
actu_22201_vignette

Havas Paris lance Havas Legal&Litigation

Le 29 avr. 2015

Havas Paris lance Havas Legal&Litigation, une offre dédiée à la communication judiciaire en France et à l’international.

Pour gérer les risques de réputation au-delà des frontières, Havas Legal&Litigation s’appuie sur son réseau Havas Worldwide (32 bureaux dans 20 pays), en particulier les bureaux de New York et de Londres également spécialisés dans la communication médiatico-judiciaire.

Dirigée par Stéphanie Prunier, Partner associée, l’expertise réunit, au sein du Pôle Influence de l'agence Havas Paris, une équipe de consultants dédiés qui accompagnent, du conseil à l’opérationnel, les entreprises et les personnes physiques mises en cause judiciairement.

Stéphanie Prunier : Responsable de l’offre « Havas Legal&Litigation ». Stéphanie Prunier est Partner associée au sein du pôle Influence de l’agence Havas Paris depuis septembre 2010. Diplômée d’un DEA de droit privé général, chargée d’enseignement à la Faculté de droit de Tours de 1992 à 1995 et à Paris II Panthéon- Assas de 2004 à 2007, Directrice de la communication du Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT) jusqu’en 2007. Conseillère en communication du Ministre de la Défense de 2007 à 2010.

Laetitia Driss. Ancienne consultante en affaires publiques européennes à Bruxelles. Diplômée d’un DEA en droit européen des affaires, d’un master en management public et politique de l’ISMAPP et d’un executive MBA de l’IFM.  

Rodolphe Vincent. Ancien avocat en droit des affaires au barreau de Paris. Ancien conseiller parlementaire du ministre des Relations avec le Parlement puis du ministre des Collectivités territoriales. Diplômé d’un DESS en droit des affaires et d’un MS Entreprendre de l’EM Lyon.

L'ADN - Le 29 avr. 2015