habillage
premium1
habillage
havas-croazier

Havas Paris et son offre Shopper remportent deux nouveaux budgets

L'ADN
Le 20 févr. 2017

Quelques semaines après le gain de la marque IXINA, Havas Paris et son offre Shopper remportent deux nouveaux budgets dans le domaine de l’habitat : l’enseigne d’ameublement intérieur la Maison Crozatier et PlacoPlatre, leader français sur le marché du plâtre et de l'isolation, filiale de Saint Gobain.

Après compétition, Havas Paris se voit confier le soin d’élaborer la stratégie de communication de la Maison Crozatier dont l’ambition est de se positionner sur le segment premium de la décoration et cibler une clientèle exigeante en termes de qualité. La mission comprend l’identité de marque, l’expression publicitaire, le déploiement du plan d’actions commercial et la refonte de l’écosystème digital dont le lancement du nouveau site web déjà en ligne.

PlacoPlatre confie de son côté à l'agence le lancement de sa nouvelle plaque de plâtre Habito ; une innovation majeure qui vise à devenir le nouveau standard du marché. Le lancement sera soutenu par un dispositif d'envergure prévu en avril : publicité TV, web-série digitale, communication interne et animation des points de vente.

L'ADN - Le 20 févr. 2017
premium 2
premium 2