habillage
premium1
premium1

HAVAS MEDIA structure son offre O.O.H. (Out Of Home)

Le 29 avr. 2015

Havas Media structure son offre autour de la communication hors-foyer. Deux évolutions majeures du paysage média ont conduit l’agence à réorganiser son offre autour de l’OOH :

- L’imbrication et la densité des moyens de communication outdoor – de l’affichage classique à l‘affichage évènementiel ; de la longue conservation au street marketing ; du cinéma au mobile - a complexifié l’utilisation de ces différents moyens et a rendu nécessaire une approche globale de l’expertise en amont – tout en gardant un savoir faire important dans la mise en place des solutions.

- Le développement des technologies de géolocalisation rend possible une communication publicitaire géociblée , qui gagnera en précision et en efficacité.

La demande des annonceurs en matière de communication extérieure a évoluée. Désormais, Les cibles les plus mobiles sont un enjeu majeur pour les marques.

Cette offre proposera une coordination unique des différents moyens de communication à mettre en œuvre en fédérant l’ensemble des ressources existantes au sein de l’agence :

Affichage (directement rattaché à Jean Minost),

Affichage événementiel (sous la direction de Jean-David Carlioz),

Affichage longue conservation (sous la direction de Pascal Goumain),

Cinéma (directement rattaché à Jean Minost),

Géolocalisation (sous la direction d’Elise Thienpont),

Mobile (sous la direction de Dimitri Dautel) et street marketing.

L’offre OOH de Havas Media est à ce jour la seule intégrant les dimensions géolocalisation et mobile de la problématique outdoor.

Jean Minost, 49 ans, assurera la coordination de l’offre OOH. Entré dans le groupe Havas Média en 1988, il a assuré la direction générale de la filiale affichage, puis du département affichage suite a sa fusion avec la holding en 2005. Il avait depuis 2008 la responsabilité du pôle Print (Affichage + Presse).

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2