habillage
havas group

Havas Media France nomme Celia Romanelli

L'ADN
Le 14 avr. 2017

Havas Media France annonce aujourd’hui la nomination de Célia Romanelli au poste de Senior Manager pour le compte The Walt Disney Company.

Diplômée de l’Institut d’Administration des Entreprises de Toulouse, Célia Romanelli a débuté sa carrière en 2006 en tant que Chargée d’études/Experte TV chez Vizeum. 4 ans plus tard, elle est nommée Consultante Digitale.

Sur ce poste, elle était en charge des recommandations e-marketing, du médiaplanning et d’achat media. Elle s’occupait également du management opérationnel de la stratégie, tout en faisant le suivi et le bilan des campagnes. Elle gérait un portefeuille très varié d’annonceurs, tels que Weleda, Spin Masters, Mentos, Petit Bateau, Bjorg ou encore Mango.

En 2013, elle a rejoint l’agence media PHD en tant que Business Manager. Elle y était notamment en charge du conseil stratégique pluri-média on & off line, de l’accompagnement stratégique média mais également de la coordination de leviers digitaux. Elle y a accompagné les comptes de La Banque Postale, BeIn Sports, Domino’s Pizza...

Au sein d’Havas Media France, elle est aujourd’hui en charge du compte The Walt Disney Company (Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilms, Disney Channels, Disney Stores et le pôle Consumer Products) sous la supervision de Caroline Le Moal, Partner & Head of Content, en tant que Directrice Commerciale.

L'ADN - Le 14 avr. 2017
premium2
premium2