habillage
actu_24128_vignette

Havas Legal & Litigation: nouveaux consultants

Le 29 avr. 2015

Quelques jours après l’annonce du recrutement de Mathieu Bonnefond, Havas Legal & Litigation étoffe à nouveau son équipe avec l’arrivée de trois consultants : Olivia Coppin, Timothée Gaget et Julien Guerard. Le département Havas Legal & Litigation réunit désormais une équipe de 7 personnes dédiées, toutes issues de formations juridiques et rompues aux techniques de communication.

 

Mathieu Bonnefond est consultant en communication auprès de cabinets d’avocats français et internationaux depuis 2009. Diplômé du Master professionnel mention "Droit de l'Entreprise et des Affaires, spécialité Juriste d'Affaires", du D.J.C.E. et d’un Mastère Spécialisé en Droit et Management International (HEC-ESCP Europe).

 

Timothée Gaget était avocat en contentieux & arbitrage au barreau de Paris de 2012 à 2014. Diplômé d’un Master 2 droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle et d’un Master 2 contentieux, arbitrage et modes alternatifs de règlement des conflits.

 

Olivia Coppin est responsable conseil dans le domaine des médias depuis 2011. Elle est diplômée d’un Master 2 droit des affaires (spécialité propriété intellectuelle) et d’un Master 2 communication des entreprises & organisations internationales du CELSA.

 

Julien Guerard a été avocat en droit des affaires au barreau de Paris de 2008 à 2012. Il est diplômé d’une Maîtrise de droit privé et d’un Mastère 1 en marketing et communication de l’ESP Paris.

L'ADN - Le 29 avr. 2015