habillage

Havas Digital met en scène la Peugeot 308 GTI dans un jeu video

Le 14 juin 2011

Le 11 juin dernier, Peugeot a ressuscité le "GTI" en dévoilant la nouvelle déclinaison de son modèle 308. A cette occasion, Havas Digital (Groupe Havas Media) a conçu, en partenariat avec Massive (Microsoft Advertising), un dispositif de communication qui place la Peugeot 308 GTI au coeur des jeux vidéos.

A partir du 21 juin prochain, des publicités pour la Peugeot 308 GTI seront intégrées dans une dizaine de jeux on-line, gérés par Massive, disponibles sur Xbox 360 et PC (Blur, Burnout, Need for Speed, MX vs ATV Reflex,

PGR 4, Trackmania United, PES 2010...), chacune de ses publicités informant sur le mini-site Peugeot 308 GTI spécialement développé pour l'occasion.

Le site www.308gti-peugeot.fr ainsi proposera un jeu vidéo - une course automobile en 308GTI – grâce auquel les gamers pourront se défier en ligne et gagner un des nombreux lots mis en jeu. Le but de cette campagne est le recrutement et l'adhésion des gamers participant pleinement au buzz autour du nouveau modèle et renforcer ainsi l'image de modernité sportive et d'exception de la marque.

Outre ces innovations "advert game", Havas Digital soutient l'opération d'un dispositif display en affinité avec les cibles.

L'ADN - Le 14 juin 2011