habillage
premium1

Havas crée les blue box sounds

Le 14 juin 2011

Le département Havas Cross Media (Groupe Havas Media) a conçu et mis en place une série de soirées privées: les Blue Box Soundz by Peugeot. En collaboration avec Havas Cross Media, Radio Nova assure la programmation musicale, la production de l'événement ainsi que le dispositif media de promotion de l'événement (Radio & Internet).

Pour toucher une audience de trendsetters toujours plus volatile, les Blue Box Soundz renouent avec la tradition des soirées éphémères et underground en investissant des lieux alternatifs en dehors des circuits traditionnels de la nuit : il s'agit des concessions Peugeot Blue Box de la capitale.

Un mini-site dédié (http://www.blueboxsoundz.com/) sur lequel l'internaute est appelé à s'inscrire sur une guest-list. Les premiers inscrits sont invités à la soirée et reçoivent, 48 heures avant la soirée, un mail leurs dévoilant le lieu - jusque là tenu secret - de la fête.

L'opération sera soutenue par une campagne de street marketing ciblée dans les rues de Paris et de l'autopromotion sur Radio Nova et sur le site www.novaplanet.com. En outre, une page « Soirées Blue Box Soundz by Nova » a été créée sur Facebook pour faciliter le recrutement.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011