habillage
Un petit garçon qui mange une tartine ne regardant son doudou (lapin)
© Harrys

Harry's s'associe à Publicis Conseil pour sa dernière campagne

Le 23 avr. 2021

Harrys souhaite célébrer la force de la tendresse dans sa nouvelle campagne de marque signée par l’agence Publicis Conseil.  

Rendre les choses meilleures

Pour sa dernière campagne "C'est si fort d'être tendre avec Harrys" , Harrys (groupe Barilla) met en lumière son attachement à fabriquer des produits tendres et moelleux mais aussi plus respectueux de l’environnement. 

« Cette campagne nous donne l’opportunité de réaffirmer, dans un contexte si particulier qui plus que jamais demande de la tendresse et de la gentillesse, la joie de vivre qu'Harrys a toujours incarné pour les Français depuis 50 ans. » Carolina Diterlizzi, Vice-Présidente Europe de l’Ouest de Barilla

Le film met en scène un petit garçon affectueux qui grandit dans un climat de tendresse et de gentillesse partagée. Le jeune garçon marque des moments de la vie quotidienne avec un peu de douceur en partageant des encas signés Harrys. Ce dispositif est complété par la reprise exclusive de la chanson « La Tendresse » interprétée par Margaux Joubert, jeune artiste prometteuse qui s’est récemment distinguée dans l’émission TV The Voice 2021. La chanson, dont le film publicitaire dévoile les premiers refrains, sera bientôt diffusée par Harrys dans son intégralité sur les plateformes d’écoute en ligne.

Une campagne pluri média

Cette nouvelle campagne digitale et sociale est a retrouvé en télévision et en ligne.

 Le nouveau film de marque nous invite à être tendre envers tous, mais aussi envers nous-même.

« Tout l’enjeu de ce film était de démontrer le ‘soft power’ d’Harrys et tous nos choix créatifs ne répondaient qu’à un seul impératif : partager un peu de tendresse pour connecter émotionnellement la marque avec son public. » Marco Venturelli, Président de Publicis Conseil en charge de la création

Léa Boulay - Le 23 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2