habillage
premium1
habillage
actu_12415_vignette_alaune

Harrisson & Wolf rejoint BDDP Unlimited

Le 29 avr. 2015

BDDP Unlimited a développé un modèle, tourné vers la production d’idées, de médias et de contenus, qui s’enrichit aujourd’hui de l’expertise corporate de Harrison & Wolf.

Ce rapprochement s’inscrit dans un contexte  de décloisonnement de la communication corporate et permet d’associer les expertises des consultants d’Harrison & Wolf à l’agence de contenus la plus « digitale », Textuel La Mine, et à une agence de publicité reconnue, BBDP & Fils.

Harrison & Wolf reste fidèle à son approche de conseil : une approche par la problématique de communication (crise et situations sensibles, gestion de la transformation, valorisation de savoir-faire…), sans être tributaire d’aucune discipline mais en les maîtrisant toutes, une approche qui fait de l’agence un agrégateur naturel d’expertises et de ressources.

BDDP Unlimited entend ainsi cultiver son modèle au sein duquel chaque agence conserve son identité avec les savoir-faire propres tout en étant unies sous un même toit avec la possibilité d’actionner des experts de contenus, de la création publicitaire et du conseil en communication corporate.

L'ADN - Le 29 avr. 2015