habillage
actu_21029_vignette

Haribo dévoile ses Crocos d’avril !

Le 31 mars 2014

Après 30 ans de silence, les bonbons Croco d’Haribo reviennent et font peau neuve avec deux nouvelles couleurs et une nouvelle campagne signée Born To Run.

Peut être êtes-vous tombés sur de drôles de vidéos mettant en scène de mystérieux œufs bleus et oranges en plein Paris… Le mystère est enfin résolu: non ce n’est pas la mère de Justine « qui a pondu des œufs » mais bien Haribo qui pour le grand retour des Crocos, a décidé de frapper fort. Pour cela, la marque a fait appel à l’agence  Born To Run qui a mis au point une campagne de communication plurimedia qui se décline en plusieurs temps forts.

 

Du 21 au 26 mars, les vidéos teaser ont été postées sur YouTube afin de créer l’effervescence autour de ces œufs énigmatiques. L’annonce presse parue dans 20 Minutes, aujourd’hui, dévoile avec humour les deux nouvelles couleurs des Crocos Haribo : bleu et orange. Enfin, le 2 avril des Crocos géants envahiront Paris (St Lazare et le parvis de la Défense), Lyon (place Antonin Jutard) et Marseille (place Charles de Gaulle), porteur d’un QR menant à un jeu concours avec à la clé un voyage dans les Everglades en Floride et beaucoup d’autres cadeaux (caméra GoPro, chargeurs solaires, paquets de bonbons…). Le dispositif s’appuie également sur une campagne d’affichage nationale JCDecaux, du 2 au 9 avril.

 

 

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 31 mars 2014
premium 2